Jean-Michel Aulas une nouvelle fois dans le rôle de l’arroseur arrosé !

Jean-Michel Aulas s’amuse beaucoup sur Twitter au grand damne de ses collaborateurs à l’OL. Le problème, c’est que quand on arrose en permanence, et surtout le voisin stéphanois, il ne faut pas se plaindre de se voir à son tour arrosé !

C’est ce qui arrive depuis hier soir et un certain OL-Nice (1-1) qui, au-delà de bien arranger l’ASSE d’un point de vue comptable, fut arrêté 6 minutes en seconde période afin de faire le ménage sur une pelouse qui ressemblait plus à une décharge qu’à une aire de jeu digne de la Ligue 1 !

Mais là où l’histoire est drôle, c’est qu’il y a un peu plus d’un an, à l’occasion du 1/4 de finale face au PSG, Jean-Michel Aulas appelait à la suspension de Geoffroy Guichard suite à des jets de projectiles sur la pelouse… Pire, il qualifiait le stade non pas de « Chaudron » mais de poubelle !

 

 

En toute honnêteté, il y a un an les quelques projectiles lancés étaient certainement plus dangereux que les journaux lâchés hier soir au Parc OL, mais de là à comparer Geoffroy Guichard à une poubelle… Le commentaire se voulait bien évidemment blessant mais tentait également de forcer la main aux instances disciplinaires afin de faire suspendre le Chaudron !

Bizarrement, hier soir, il n’était pas question de suspension pour le président lyonnais, mais d’un délégué « qui a voulu faire le malin » en arrêtant la rencontre ! La LFP appréciera également les propos dans lesquels Jean-Michel Aulas explique que le niveau baisse autant chez les délégués que chez les arbitres… Non pas qu’il ait tort, mais encore une fois on pourra apprécier ses propos exemplaires…

Dans la foulée, les supporters stéphanois se sont rappelés au bon souvenir du président lyonnais…

Bien évidemment, nous accepterons toute réponse de M. Aulas qui ne devrait pas manquer d’apporter son commentaire…

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Une pensée sur “Jean-Michel Aulas une nouvelle fois dans le rôle de l’arroseur arrosé !

  • 18 avril 2016 à 8 h 25 min
    Permalink
    les rouleaux de PQ , ce Mr devrait s’en servir pour s’essuyer la bouche !!

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares