Jean-Michel Aulas compare le Parc OL et Geoffroy Guichard !

Il n’en rate finalement jamais une ! L’occasion était encore trop belle de mettre en avant le Parc OL et surtout de le comparer à l’outil du voisin stéphanois. Jean-Michel Aulas a donc la 2ème meilleurs affluence de France derrière Paris et devant « un plus grand stade (ndlr : Marseille) et son POL n’a rien à envier aux autres en termes d’ambiance et d’animation… Voilà voilà…

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Jean-Michel Aulas compare le Parc OL et Geoffroy Guichard !"

plus récents plus anciens plus de votes
lionel dalmas
Invité
Aulas prend tout son sens en anglais…
loulou lebretonvert
Membre
moi j’ai regardé le match il y avait personne dans son parc
toto
Invité
12 000 guignols annoncés hier soir en CDF contre montpellier. Vu les images, ils n’étaient peut-être mois de 10 0000 !
C’était vraiment pas le moment de faire cette sortie.
pierre914
Membre
Pauvre Aulas il faut toujours qu’il compare son club de briseur de jambe comme Ferry qui encore hier à été égal à lui-même avec des fautes limite comme pour BERIC six mois pas de sanction pour Ferry pas un mot de sieur Aulas et la ligue encore une fois qui ferme les yeux la roue tourne il faudra bien un jour que la pleureuse Aulas réponde de tout cela il veut ce comparer à ASSE mais dans le cœur des gens ce club est celui qui a lancé le football français en Europe


Pin It on Pinterest

Shares
Share This