Jean-Louis Gasset : « On retiendra la première mi-temps, avec une équipe solide »

Jean-Louis Gasset tire des enseignements positifs de cette avant-dernière confrontation amicale face à Amiens. Il est notamment satisfait du rendement de son meneur de jeu, Wahbi Khazri, qui sera un élément précieux dans le dispositif du coach stéphanois cette saison.

« On a très bien travaillé toute la semaine, dans un bon esprit et dans des conditions idéales. On a été reçus comme partout, avec beaucoup de chaleur et avec le bonheur des gens.
On retiendra la première mi-temps, avec une équipe solide. En fin de match, il a fallu reposer les joueurs les plus «anciens» car il y avait eu une grosse charge de travail ces deux derniers jours et il fallait surtout finir ce stage sans blessé. On y est parvenu et c’est une bonne chose.
Beaucoup de bien. Il a repris lundi et a effectué une bonne semaine de travail. Il a montré qu’il avait de la personnalité, du talent. C’est le joueur que je voulais et que j’attendais. Il ne m’a pas surpris. Il va monter en puissance dans les prochaines semaines. »

Source : Asse.fr

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.