Jean-Louis Gasset : « Les gars doivent se faire un peu plus violence ! »

Jean-Louis Gasset va entamer demain une opération maintien qu’il a déjà menée l’an passé du côté de Montpellier. Son expérience et son oeil seront de véritables atouts pour un groupe meurtri par les derniers mois de l’année 2017.

« Les gars ont vécu un cataclysme avec ce 0-5 contre Lyon. C’est une grande déception qui restera à vie. On a perdu un match mais il faut se relever. Le foot est fait de rebonds. On est là pour réinstaurer de la confiance et retrouver de la qualité technique car les deux vont de pair. Je veux que les joueurs prennent plus de responsabilité dans le jeu. On ne doit jamais croire que l’on est trop grand mais ne pas se voir plus petits que l’on est. Les gars doivent se faire un peu plus violence. On a quand même une bonne équipe. Des recrues vont arriver. Tout est à améliorer. Tactiquement, techniquement et physiquement. On est allé en Espagne pour faire le plein à la pompe. on va essayer de gagner parce que ça donne confiance et qu’on peut renverser l’idée que les gens se font, à juste titre, de l’équipe. C’est à nous de jouer. Mais pas seulement en mouillant le maillot, plutôt en se montrant irréprochables. »

Source : Le Progrès

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

1
Poster un Commentaire

Please Login to comment
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
noam Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

plus récents plus anciens plus de votes
noam
Invité
noam
qui fera la différence, sera de bon joueurs de foot au club, talentueux