Jean-Christophe Bahebeck pourrait trouver une porte de sortie !

Jean-Christophe Bahebeck a du talent, cependant il tarde à en montrer toute l’étendue… Prêté à l’ASSE l’an passé, il n’a pas souvent fait lever les foules, même si sa fin de saison fut plus concluante…

A la recherche d’une solution pour rebondir loin du PSG qui ne souhaite pas le conserver, NovaSports croit savoir que le jeune parisien de 23 ans est courtisé par l’actuel champion de Grèce, l’Olympiakos. Une issue qui satisferait le nouvel entraîneur du PSG, Unai Emery, qui n’a même pas emmené l’attaquant lors de la tournée aux Etats-Unis des parisiens.

Une chose semble actée, le prix de vente de Jean-Christophe Bahebeck ne devrait pas atteindre des sommets. Une belle opportunité pour le champion Grec, convaincus que nous sommes que ce joueur ne demande qu’à exploser dans un club qui lui fait confiance et où il trouvera de la stabilité…

Notons par ailleurs que la Fiorentina, un temps intéressée, ne devrait pas donner suite. Quant à la rumeur le menant à nouveau à l’ASSE, elle semble absolument farfelue !

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !



Pin It on Pinterest

Shares
Share This