#INTERNATIONAUX – Des stéphanois sur le pont !

Brève du Peuple

Deux stéphanois seront sur le pont durant cette deuxième trêve internationale depuis le début de saison.

Ismael Diomandé, sélectionné avec la Côte d’Ivoire, jouera un match amical face au Cameroun afin de préparer le deuxième tour de qualification pour les éliminatoires de la coupe du monde 2018. Le stéphanois aura sûrement à coeur de montrer au nouveau président intérimaire de la FIFA, Issa Hayatou, que la Côte d’Ivoire a toute ses chances de participer au mondial Russe…

De son côté, Robert Beric affrontera la Lituanie ce vendredi et ira défier la modeste équipe de San Marino lundi. Les slovènes l’avaient emporté 6-0 lors du match aller. Voilà une bonne occasion pour Robert Beric de retrouver le chemin des filets.

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

6 pensées sur “#INTERNATIONAUX – Des stéphanois sur le pont !

  • 9 octobre 2015 à 20 h 11 min
    Permalink
    on aime les indiens, nous sommes de la même génération western que veut tu.
    Je n’en rajoute pas, car visage palichon de morano, heu labrute va nous en faire tout un plat de lentille! hug grand chef
    tant pis pour l’histoire , sa tombe a ete profanée il y a même pas un siecle peu apres sa mort, On compterait au nombre des profanateurs Prescott Bush, père de l’ex-président George H. Bush et grand-père de l’ex-président George W. Bush. Tous des Enculés.
  • 9 octobre 2015 à 17 h 22 min
    Permalink
    c’est bien de mettre jéronimo mais c’est cochise la mascotte des greens
  • 9 octobre 2015 à 12 h 26 min
    Permalink
    A la prochaine lune, le grand manitou sera avec nous
  • 9 octobre 2015 à 12 h 24 min
    Permalink
    salut peuple vert, confidence de robert red fort beric http://festivalamericain.blogvie.com/files/2011/12/ttt.JPG
    GERONIMO
    Robert Beric avoue à ses compatriotes qu’il se sent bien à l’AS Saint-Étienne où il a été chaleureusement accueilli. Le joueur recruté cet été au rapid de Vienne espère se battre pour accroitre son volume de jeu, mais surtout être efficace face aux défenses de Ligue 1.

    « La concurrence est forte, mais je suis habitué. J’ai joué 90 minutes contre le FC Nantes, à l’OGC Nice et plus récemment face au SM Caen. Je dois encore beaucoup travailler à l’entraînement, pour hausser mon niveau de jeu, afin d’être mieux armé pour combattre les défenses… », a confié l’attaquant des Verts.

  • 9 octobre 2015 à 11 h 09 min
    Permalink
    bon bun allez bébert et isma alors

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Shares