#Insolite : L’hilarante menace des supporters Lyonnais à leurs homologues Parisiens !

« Parisiens, faites gaffe, chez nous on chante » ! Il fallait être gonflé pour nous la sortir mais l’OL l’a fait et le tout accompagné de boules quies. Une sorte de méthode Coué pour se persuader que le Parc OL est un lieu de ferveur intense… Il n’y a finalement que les Lyonnais pour y croire. C’est donc ainsi que le club Lyonnais a lancé la campagne de billetterie pour le choc de la 14ème journée de championnat. Nous ne savons pas si les Parisiens ont peur, mais ce qu’il y a de sur c’est que côté stéphanois nous sommes hilares !

ol-psg-supporters

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j’ai une douzaine d’années… Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

2 pensées sur “#Insolite : L’hilarante menace des supporters Lyonnais à leurs homologues Parisiens !

  • 15 novembre 2016 à 9 h 13 min
    Permalink
    C’est une blague ? Quand il y aura 2 à 0 a la mi temps pour le psg on verra si ca chante fort. Garder le bouchons pour ne plus entendre les conneries de votre cher président. Allez les verts.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Shares
Share This