Il n’a jamais été question de prolonger JL Gasset ! Le conserver est déjà un soulagement !

Alors que des rumeurs faisaient état d’une prolongation du contrat de Jean-Louis Gasset (il a même été question de 3 ans !!), ce dernier honorera finalement sa dernière année de contrat. Le club devrait lui faire une proposition en cours de saison.

Frédéric Paquet l’a confirmé cet après-midi en marge de la confirmation de Jean-Louis Gasset à son poste d’entraîneur : « C’est le respect de la dernière année puisque ça n’a pas été un sujet de discussion avec Jean-Louis. Son principal souci était la qualité de l’équipe qu’il pourrait entraîner la saison prochaine. On n’est resté que sur ça. Le travail qu’on a fait s’était de se positionner sur l’ambition qu’on pouvait mettre dans l’équipe qu’on allait construire pour la saison prochaine. »

Il n’a donc jamais été question de prolonger Jean-Louis Gasset. Juste de lui apporter des garanties quant aux moyens alloués à la construction de l’équipe l’an prochain. Dans le courant de la saison, Frédéric Paquet devrait revoir le coach stéphanois et, en fonction des résultats, de son envie et de l’obtention d’une dérogation de la LFP, pourrait lui proposer une prolongation de son contrat… Mais il est bien trop tot pour en parler. Place à la préparation de la prochaine saison !

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.