Il manque un joueur qui amène de la folie à l’ASSE d’après Denis Balbir !

Denis Balbir commente l’actualité stéphanoise pour But Football Club. Dans son dernier billet, il remet les pendules à l’heure en expliquant que les Verts sont encore loin d’un niveau Ligue des Champions. Par ailleurs, d’après le journaliste il manque à l’ASSE  un joueur qui apporterait de la folie au jeu stéphanois…

« Ce match face à Paris est une remise en perspective. On ne peut pas parler de Ligue des Champions avec l’effectif qui est aujourd’hui celui de Saint-Etienne. Il faut y aller par pallier et être en accord avec sa politique. Surtout quand on se fixe un Salary Cap. J’ai été le premier à dire que c’était mieux pour l’ASSE d’être en Ligue Europa et non en Ligue des Champions. Je le pense toujours. En C1, on aurait énormément souffert. (…)

A l’ASSE, il y a un collectif et des arguments. Ce n’est pas en un match à Paris que les Verts perdent toutes leurs qualités mais peut-être qu’il manque un joueur qui amène de la folie dans cette équipe. Beaucoup (et moi le premier !) ont attendu que Saint-Maximin devienne le feu follet de Sainté et il est aujourd’hui sur un banc à l’étranger… Peut-être qu’on verra un jeune émerger sans forcément parler d’un Hatem Ben Arfa dont j’ai entendu Bernard Caïazzo dire qu’il l’aurait bien fait venir à Saint-Etienne (dimanche dans Téléfoot, ndlr). D’ailleurs, concernant Ben Arfa, il réussit à Nice mais rien ne dit que ça aurait marché aussi bien ailleurs. »

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Il manque un joueur qui amène de la folie à l’ASSE d’après Denis Balbir !"

plus récents plus anciens plus de votes
loulou lebretonvert
Membre
moi pas contre denis le foot doit etre fait de folie
jose monier
Membre
Balbir , commence par t’occuper de ta petite chaine W9, si tu étais si bon que ça , tu serais ailleurs !!
POESIE
Invité
LA FOLIE? NON!, de la lucidité jusqu’a ce que le ballon touche le fond des filets,oui.


Pin It on Pinterest

Shares
Share This