Il faudra peut-être compter sans Bayal Sall face à Reims

Invité à commenter son début de saison par Le Quotidien, média sénégalais, Moustapha Bayal Sall est revenu sur sa blessure face au PSG et a laissé peu d’espoirs de le voir jouer ce samedi. Une décision sera certainement prise au tout dernier moment. Florentin Pogba étant une solution de rechange compététitve, on voit mal Christophe Galtier prendre le moindre risque.

« J’avais des douleurs au niveau des adducteurs. En milieu de semaine, c’était plus compliqué. J’ai revu le médecin, car j’avais toujours mal. J’ai fait un examen radio, après je me suis rendu compte que ce n’était pas une blessure grave. J’ai pensé que j’avais un claquage. Je viens de voir le médecin dans les vestiaires, il m’a dit qu’on va suivre l’évolution. Pour l’instant, ça va. Je n’ai plus de douleurs. On verra comment ça va évoluer dans les prochains jours. Je vais passer une autre radio pour voir. Pour l’instant, je ne vais pas prendre trop de risques pour ne pas pénaliser mon équipe. Là je vais me reposer. Et ça devrait pouvoir aller. »

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Une pensée sur “Il faudra peut-être compter sans Bayal Sall face à Reims

  • 28 octobre 2015 à 17 h 36 min
    Permalink
    bon flo au boulot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Shares