Il faudra peut-être compter sans Bayal Sall face à Reims

Invité à commenter son début de saison par Le Quotidien, média sénégalais, Moustapha Bayal Sall est revenu sur sa blessure face au PSG et a laissé peu d’espoirs de le voir jouer ce samedi. Une décision sera certainement prise au tout dernier moment. Florentin Pogba étant une solution de rechange compététitve, on voit mal Christophe Galtier prendre le moindre risque.

« J’avais des douleurs au niveau des adducteurs. En milieu de semaine, c’était plus compliqué. J’ai revu le médecin, car j’avais toujours mal. J’ai fait un examen radio, après je me suis rendu compte que ce n’était pas une blessure grave. J’ai pensé que j’avais un claquage. Je viens de voir le médecin dans les vestiaires, il m’a dit qu’on va suivre l’évolution. Pour l’instant, ça va. Je n’ai plus de douleurs. On verra comment ça va évoluer dans les prochains jours. Je vais passer une autre radio pour voir. Pour l’instant, je ne vais pas prendre trop de risques pour ne pas pénaliser mon équipe. Là je vais me reposer. Et ça devrait pouvoir aller. »

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Il faudra peut-être compter sans Bayal Sall face à Reims"

plus récents plus anciens plus de votes
loulou lebretonvert
Membre
bon flo au boulot


Pin It on Pinterest

Shares
Share This