« I fuck you toi aussi ! » ou l’hommage à Zlatan Ibrahimovic !

Zlatan Ibrahimovic va quitter la Ligue 1 après la rencontre de ce soir au Parc des Princes face à Nantes. Il aura fait des misères à quasiment tous les clubs qu’il a croisés en France, mais surtout à l’ASSE… 14 buts en 12 confrontations contre les Verts ! Cela méritait bien un hommage sous forme de morceaux choisis dans la presse…

Moustapha Bayal Sall (2014 et 2015)

« Le plus important face à lui, c’est justement de ne pas penser que tu vas affronter Ibrahimovic. Sinon, tu te retrouves dans une situation difficile. Tu oublies de jouer et tu pètes les plombs. Il faut rester concentré à 100 %. Il parle beaucoup et râle tout le temps pour pousser ses partenaires. Et quand il parle à un adversaire, ce n’est pas gentiment… La première fois que je l’ai affronté, il m’a insulté en anglais. Alors, je lui ai répété la même chose : I fuck you toi aussi. » (source : L’Equipe)

« Maintenant il y a beaucoup de respect entre nous. Par rapport aux trois premiers matches que j’ai fait face à lui, on discute beaucoup sur le terrain. On parle des actions… On a dépassé un certain stade. Sur le terrain, je n’ai pas d’amis mais lui, c’est un très bon attaquant et à côté de ça, ce n’est pas un mauvais mec. A la fin du match, nous avons même échangé nos maillots. Il a demandé le mien. Moi, j’ai pris le sien. » (source : L’Equipe)

Loïc Perrin (2013)

« C’est un client. Un personnage. Un joueur qui ne court pas beaucoup, qui ne fait pas beaucoup d’efforts, mais quand il en fait, ce n’est pas pour rien ! Il est forcément dur au contact puisqu’il fait 2 mètres et pèse 100 kilos. C’est le joueur le plus puissant, le plus impressionnant du Championnat. » (source : Le 10 Sport)

Stéphane Ruffier (2015)

« Si vous voulez avoir ma pensée, Zlatan n’est pas un bad boy. C’est juste quelqu’un avec un fort caractère, un caractère de grand champion. Partout où il est passé, il a gagné. C’est aussi ça les grands joueurs. Il en fait partie. » (source : Football 365)

Christophe Galtier (2015)

« Ibra est le plus grand joueur étranger à être passé en France… » (Source : L’Equipe) 

Voilà qui résume plutôt bien l’impression générale…

Et puis le mot de la fin ne pouvait revenir qu’à Zlatan Ibrahimovic qui expliquait en janvier dernier : « Il y a une super ambiance à Geoffroy Guichard comparé aux autres stades. C’est super de jouer avec une telle ambiance dans les stades. »

Chapeau l’artiste et bon vent…

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Une pensée sur “« I fuck you toi aussi ! » ou l’hommage à Zlatan Ibrahimovic !

  • 14 mai 2016 à 11 h 04 min
    Permalink
    ce mec qui a craché sur la france. qui se prend pour une légende beurck chez les pognons sur  gazon je préfere blaise  et marco

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Shares