Hernani : « J’aime bien me projeter vers l’avant, marquer ! »

Plutôt peu connu en france, Hernani en dit plus sur son arrivée et son profil de joueur. Alors qu’on annonçait un joueur plutôt défensif, il semble plutôt affectionner son rôle offensif. Il pourrait faire ses grands débuts ce soir face à Caen…

« J’ai été très heureux de l’intérêt que me portait Saint-Etienne. J’ai discuté avec Yohan Mollo qui m’a convaincu en me parlant de manière très positive de l’ASSE. Ce qui m’importe est de donner le maximum pour l’ASSE. C’est ce que je ferai durant un an, après on verra. Peut-être que dans un an les deux clubs vont s’asseoir à nouveau autour d’une table et discuter afin de prolonger mon séjour à Saint-Etienne.

Je ne préfère pas m’exprimer sur le système de jeu. Je suis à la disposition du coach, je m’adapte. J’aime bien me projeter vers l’avant, marquer. J’ai parfois tendance à être offensif certaine fois et j’aime bien jouer sur le côté gauche.

Je pourrai peut-être dépanner en défense centrale, mais mon poste de prédilection est milieu de terrain. Ma qualité principale est surtout la qualité de mes passes. J’aime donner de bons ballons aux attaquants, marquer comme je l’ai dit précédemment. Mon objectif premier est d’aider le club, me mettre à la disposition de mes équipiers afin d’aller le plus haut possible. »

Source : Le Progrès

 

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.