Hamidou Keyta, cet attaquant que personne n’avait vu venir… mais qui doit confirmer !

Romain Hamouma raconte, quand Hamidou Keyta a marqué, « il ne m’a pas calculé du tout. Il est parti tout droit vers le banc fêter ça avec ses jeunes compères. » ! Comment en vouloir à ce jeune joueur qui fêtait là son premier but en professionnel et surprenait par la même occasion ses coéquipiers…

Mais Romain Hamouma ne lui en veut pas du tout : « Je comprends. 1er match, 1er but, c’est beaucoup d’émotions. On est super content pour lui. C’est un bon gamin, qui travaille et qui est à l’écoute. Il faut qu’il continue. »

Et quand on lui explique que personne n’avait vu arriver ce jeune attaquant il répond : « Nous non plus, à vrai dire, on ne le connaissait pas. Lors du stage en Espagne, il a montré beaucoup de qualités, explique Hamouma. Il a surpris un peu tout le monde. C’est ça aussi la magie de la Coupe. On retrouve à la fois de très bons joueurs amateurs qui n’ont pas eu la chance de passer et qui arriveront sur le tard et des jeunes des centres de formation qui peuvent se montrer. »

Hamidou Keyta la belle surprise de la saison ? Il n’y a qu’un pas que nous ne saurions frabchir. A Hamidou Keyta de nous faire changer d’avis…

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Hamidou Keyta, cet attaquant que personne n’avait vu venir… mais qui doit confirmer !"

plus récents plus anciens plus de votes
loulou lebretonvert
Membre
je te souhaite la meme carriere que salif , hamidou


Pin It on Pinterest

Shares
Share This