Habib Maïga déjà out pour plusieurs semaines !

Habib Maïga est prêté à l’Arsenal Tula en Russie jusqu’en juin 2018. A peine arrivé, le voilà déjà blessé… pour de longues semaines !

Un match officiel et puis s’en va. Voilà le bilan pour Habib Maïga qui joue de malchance. A peine prêté, le stéphanois s’est blessé pour plusieurs semaines comme le confirme Alexander Rezepov, le médecin de l’Arsenal Tula : « En ce moment, nous avons deux joueurs de football à l’infirmerie. Grigalava a été blessé lors du dernier match à la cinquième minute. Il a une blessure aux ischio-jambiers, un long rétablissement est nécessaire. Environ 4-6 semaines. Maiga a également une grave blessure, nécessitant une longue récupération. L’Ivoirien reviendra dans 4-5 semaines. Habib a un problème musculaire. La cause est peut-être due aux conditions météorologiques. Sur un terrain gelé, la probabilité d’avoir un tel traumatisme est plus élevée. » (source : Soccer.ru)

Habib Maïga, qui n’a été titularisé qu’une seul fois avant de sortir à la mi-temps de la première rencontre qu’il a effectuée est donc déjà en difficulté. D’autant que sportivement, il n’avait pas été convoqué lors du match suivant… L’hiver russe risque d’être long…

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !



Pin It on Pinterest

Shares
Share This