Gasset « L’avantage avec Beric, c’est qu’il n’abandonne jamais »

Jean-Louis Gasset est revenu dans les colonnes du Progrès sur la prestation de Robert Beric contre Dijon. Le coach Stéphanois a tenu à mettre en avant l’état d’esprit du buteur Slovène qui n’abandonne jamais !

« Il peut marquer trois buts en 38 minutes et il marque le plus difficile de la tête. C’est bien pour lui qu’il ait marqué les deux buts. Le plus dur dans le football, c’est marquer. Il semble toujours sur le banc ou en tribune que, quand le joueur tire il fallait dribbler, et quand il dribble qu’il fallait tirer. Il y a des jours comme ça et un penalty, ça se manque. Il y en a d’autres qui en ont manqué, mais l’avantage avec lui, c’est qu’il n’abandonne jamais. C’est le match du buteur aujourd’hui. »

Source Le Progrès

Bastien F.
Suivez-moi

Bastien F.

Rédacteur chez Peuple Vert
Jeune homme de 21 ans originaire de Haute-Loire, Supporter des verts de père en fils et fan absolu de Monnet-Paquet !
Très fier de faire partie de l'aventure Peuple vert !
Bastien F.
Suivez-moi

Bastien F.

Jeune homme de 21 ans originaire de Haute-Loire, Supporter des verts de père en fils et fan absolu de Monnet-Paquet ! Très fier de faire partie de l'aventure Peuple vert !

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.