#GARANDE – « Beric n’est pas un mec qui met des taquets ! »

Brève du Peuple

Patrice Garande est un amoureux de l’ASSE, nous vous l’expliquions il y a quelques semaines. Comme tout supporter il a regardé le match européen des Verts ce jeudi et a lui aussi été offusqué de voir l’arbitre sortir le rouge à l’encontre de Robert Beric !

« Je ne voudrais pas être à la place de Christophe. Quelle frustration ! Les événements font que le cours du match change du tout au tout. On se demande comment il est possible d’être sanctionné d’un carton rouge comme l’a été Beric. Devant ma télé, je me suis dit: ce n’est pas possible. On me dit que l’arbitre prend cette décision car il voit le visage du défenseur de la Lazio en sang. Cela ne veut rien dire. Il m’arrive de saigner du nez et je n’ai pas pris de coup. Beric n’est pas un mec qui met des taquets dans tous les sens (sic). C’est un bon joueur qui cherche toujours à jouer le ballon. Ce n’est pas Brandao qui aime bien les duels et sur lequel tu peux toujours te poser des questions. »

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !



Pin It on Pinterest

Shares
Share This