Frédérique Piquionne va-t-il rejoindre Laurent Roussey ?

Frédéric Piquionne qui nous a accordé une interview il y a quelques semaines semble bien parti pour revenir en France. L’Equipe annonce dans son édition du jour que l’ancien buteur stéphanois serait en contacts avancés avec son ancien club de Créteil.

Après 10 rencontres et 3 buts inscrits avec le club de Mumbaï en Inde, l’attaquant de 37 ans a encore assez d’énergie pour donner un coup de main à un club ambitieux. 15ème en L2, le club de Créteil joue pour le moment le maintien, mais se souvient forcément du passage de Frédéric Piquionne l’an passé, puisqu’il avait inscrit 9 buts en 33 rencontres. Si Piquionne signant à Créteil, il rejoindrait un autre ancien Vert en la personne de Laurent Roussey, le père d’Hugo Roussey qui a fait ses premiers pas en Vert au Parc des Princes il y a peu…

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j’ai une douzaine d’années… Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Une pensée sur “Frédérique Piquionne va-t-il rejoindre Laurent Roussey ?

  • 31 décembre 2015 à 17 h 14 min
    Permalink
    l’esclave est de retour ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Shares
Share This