Frédérique Piquionne va-t-il rejoindre Laurent Roussey ?

Frédéric Piquionne qui nous a accordé une interview il y a quelques semaines semble bien parti pour revenir en France. L’Equipe annonce dans son édition du jour que l’ancien buteur stéphanois serait en contacts avancés avec son ancien club de Créteil.

Après 10 rencontres et 3 buts inscrits avec le club de Mumbaï en Inde, l’attaquant de 37 ans a encore assez d’énergie pour donner un coup de main à un club ambitieux. 15ème en L2, le club de Créteil joue pour le moment le maintien, mais se souvient forcément du passage de Frédéric Piquionne l’an passé, puisqu’il avait inscrit 9 buts en 33 rencontres. Si Piquionne signant à Créteil, il rejoindrait un autre ancien Vert en la personne de Laurent Roussey, le père d’Hugo Roussey qui a fait ses premiers pas en Vert au Parc des Princes il y a peu…

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Frédérique Piquionne va-t-il rejoindre Laurent Roussey ?"

plus récents plus anciens plus de votes
Labrute
Membre
l’esclave est de retour ?


Pin It on Pinterest

Shares
Share This