Frédéric Paquet peu confiant dans le dossier Jonathan Bamba

En décembre, nous annoncions Jonathan Bamba en partance. Quelques indiscrétions nous permettaient d’affirmer que le joueur regrettait d’avoir été promené de prêts en prêts sous l’ère Christophe Galtier. Les déclarations de Frédéric Paquet ne transpirent pas la confiance au moment d’affirmer l’attachement du club à la formation et d’évoquer notamment le cas Bamba…

« Les actionnaires travaillent sur toutes les pistes pour être le plus compétitif possible, avec la particularité d’intégrer des jeunes du centre de formation dans cette équipe.

On souhaite conserver Bamba. Je pense que Saint-Étienne est le club parfait pour son évolution. Tout peut arriver. On fait le maximum pour pouvoir le conserver. Dans l’avenir, il faudra être beaucoup plus vigilant dans le suivi des contrats. Il faut être en capacité à prendre plus de risques. »

Cette dernière phrase sous-entend que pour éviter de telles situations de bras de fer, l’ASSE devra faire davantage confiance à ses jeunes et détecter avec plus de certitudes les joueurs qui pourraient constituer une plus-value pour le club. On perçoit toutefois une forme de résignation dans le dossier Bamba…

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !



Pin It on Pinterest

Shares
Share This