[FREDERIC HANTZ] « Le parcours européen de l’ASSE leur a servi ! »

Frédéric Hantz, malgré des regrets, accepte volontiers la défaite face à un adversaire supérieur. Cependant, il trouve le score un peu lourd…

« Le parcours européen de l’ASSE  leur a servi. les Stéphanois sont restés constants dans le jeu tout au long de la rencontre. Nous nous sommes délités dans ce que nous proposions. Leur victoire est logique, mais le score est peut-être sévère. Notre équipe dégage une force mais elle n’est pas été exploitée ce soir. Saint-Etienne n’a pas été exceptionnel mais nous ne méritions pas de gagner.

Cette lourde défaite pose des choses intangibles jusqu’à la fin de la saison. J’ai des idées très précises sur ce qu’on va faire à l’avenir. Il me tarde de l’affronter. C’est un challenge extraordinaire à relever sur les sept derniers matches pour porter ce groupe et le rendre plus constant. C’est pourquoi je ressens une situation de responsabilité. Le groupe se montre à l’écoute. Il est capable de bien jouer et de gagner. Mais ce soir, j’ai l’impression que je n’ai pas exploité le potentiel de cette équipe. D’où ma frustration d’entraîneur. »

Sources : L'Equipe / Asse.fr

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !