[FORMATION] Les U15 mettent l’OL à genoux !

Un Derby ça ne se joue pas, ça se gagne ! Les U15 de l’ASSE on su respecter à merveille cet adage hier après-midi sur le terrain Georges Beretta à l’Etrat. Les jeunes Verts se sont imposés par 3 buts à 1 (buts de Grecco, Balkhadar et Messili) et ont ainsi doublé au classement leur adversaire du jour pour s’emparer de la première place au classement. Au-delà de la victoire, Philippe Guillemet, l’entraîneur des U15, a apprécié la maîtrise collective de ses protégés.

« Gagner un derby est toujours quelque chose de beau à vivre pour un groupe de joueurs.  Au-delà de la victoire, je retiens surtout la débauche d’énergie des joueurs et leur mainmise collective. C’était une belle après-midi de foot, sur un bon terrain, face à un bel adversaire et sous les yeux d’un nombreux public. C’était un derby, avec de l’engagement et de l’enjeu, mais sans mauvais geste et avec le bon état d’esprit des deux côtés. »

Source : Asse.fr

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !