[FORMATION] L’ASSE surfe en tête du classement en U17 et U19 !

Dimanche, nous vous avons annoncé la victoire des U19 de l’ASSE face à leurs homologues de l’AS Monaco, faisant des jeunes Verts les nouveaux leaders de leur poule. Ce mercredi, les U17 stéphanois ont suivi la trace de leurs aînés en s’emparant également de la tête de leur championnat après leur victoire par 4 buts à 1 face à Pontarliers.

Les U17 détrônent ainsi l’AJ Auxerre qui dominait pourtant la poule de la tête et des épaules il y a encore peu…

Gilles Rodriguez, entraîneur des U17, a expliqué sur le site officiel de l’ASSE toute sa satisfaction avant les deux derniers matches de championnat : « C’est une bonne opération comptable, il faut à présent gagner les deux derniers matches restants afin d’assurer la qualification pour les phases finales. »

Prochaines rencontres le dimanche 24 avril contre St-Priest (15h) et le dimanche 1er mai à Villefranche (15h). En cas de victoires, il sera temps de penser aux phases finales…

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.