[FORMATION] L’un des meilleurs joueurs de sa génération passe de l’OL à l’ASSE !

Kenzo Kies est encore très jeune et ne représente qu’un espoir pour demain. Son parcours est cependant déjà atypique. Formé jusqu’à l’an passé sous les couleurs lyonnaises, il vient de s’engager avec l’ASSE après un passage par le club partenaire de St-Priest comme le rapporte Poteaux Carrés.

Kenzo Kies est pétri de talent d’après de nombreux observateurs et notamment les supporters lyonnais qui l’ont régulièrement vu à l’oeuvre. A 13 ans, le jeune Kenzo est l’un des meilleurs de sa génération. Elu meilleur joueur du tournoi FCGM Champion’s League en 2015 et de l’European Futsal Cup en 2016, il représente à n’en pas douter un renfort de choix pour l’équipe U13 de l’ASSE.

Selon des rumeurs à prendre avec des pincettes, ce seraient les relations tendues du père du jeune joueur avec le staff de l’OL qui auraient mené à ce départ…

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.