[Formation] Dylan St-Louis brille avec la réserve en inscrivant un doublé !

La réserve de l’ASSE, qui évoluera en National 3 la saison prochaine, disputait en fin d’après-midi une rencontre amicale face à Chasselay (National 2). Les réservistes ont étrillé Chasselay 5 à 0, et Dylan St-Louis s’est mis en évidence en inscrivant un doublé !

Dylan St-Louis, non retenu pour les rencontres européennes, aura peut-être envoyé un signal fort à Christophe Galtier : celui qu’il peut compter sur lui ! En moins d’une demi-heure, le stéphanois aura plié la rencontre en inscrivant un doublé.

Un autre élément du groupe professionnel, actuellement dans la tourmente, a également montré l’étendu de ses qualités, il s’agit de Jonathan Bamba. Le jeune stéphanois aura donné le tournis aux joueurs de Chasselay, et c’est sur un petit numéro de ce dernier que le premier but est arrivé.

Autre attraction, la présence de Cheikh M’Bengué qui aura verrouillé son côté droit durant 45 minutes. Difficile de juger le latéral pour le moment…

A noter enfin que Benjamin Aulagnier n’a pas perdu ses qualités de finisseur durant l’inter-saison et qu’Arnaud Nordin, Kenny Rocha Santos, Brian Landini ou encore le jeune Ahmad Allee se sont distingués.

Buts : Dylan St-Louis (x2), Aulagnier, Chambost, N’Doutoumé.
First Eleven Soccer Photoshop Template
Composition de l’ASSE

Gardiens : Alexis Guendouz, Anthony Maisonnial

DéfenseursCheikh M’Bengue, Clément Cabaton, Ben Karamoko, Jerrold Nyemeck, Yahia Nadradni, Michel Delgado, Joris Mendy, Léo Petrot, Brian Landini

Milieux de terrain : Kenny Rocha Santos, Ahmad Allee, Dylan Chambost, Augustin Bangoura, Mahdi Camara, Dovidas Virksas, Habib Maiga, Florian Milla, Rayan Souici, Adrian Adam

Attaquants : Dylan Saint-Louis, Jonathan Bamba, Arnaud Nordin, Benjamin Aulagnier, Lamine Ghezali, Hugo Roussey, Hamidou Keita, Ricky N’Doutoumé

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.