Florentin Pogba voulait rejoindre Paul lors du mercato !

Florentin Pogba a les honneurs du journal l’Equipe aujourd’hui. Interrogé sur les rumeurs de départ qui sont nées dans les dernières heures du mercato, l’aîné des Pogba affiche son désir de jouer dans le même championnat que Paul…

« Les dirigeants peuvent être sensibles par rapport au statut de Paul, et même lui pourrait en profiter pour nous trouver des contrats, mais jamais on en a parlé. Je ne lui ai jamais demandé son aide pour signer en Angleterre, par exemple. Si je dois aller en Premier League, c’est pour ce que j’ai fait et parce qu’un club est intéressé. Je trouverais ça ridicule qu’un club m’achète sans me connaître.

Partir en Angleterre ? Ah oui, j’y ai pensé fort ! C’était le moment opportun pour se rencontrer. On en aurait parlé jusqu’en Chine ! Je pense qu’on aurait rigolé sur le terrain, je l’aurais taquiné ! Je l’aurais pris au marquage, j’aurais dit au coach : ‘’Il est pour moi, je m’occupe de tout du petit’’. En tant que grand frère, je sais que si je lui mets deux ou trois fois la pression, ce n’est plus pareil. »

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.