#FLASH MERCATO : Wahbi Khazri sera présenté demain à la presse

A l’Etrat depuis ce matin pour y passer des examens médicaux, Wahbi Khazri devrait s’engager demain en faveur de l’ASSE selon nos informations. Voilà qui marquera la fin de l’épisode Khazri et permettra au club de se concentrer sur d’autres dossiers…

Wahbi Khazri est depuis ce matin à l’Etrat. Comme il en était question hier, l’officialisation ne va plus tarder après que le joueur ait satisfait à la traditionnelle visite médicale. L’ancien rennais va parapher un contrat le liant jusqu’en 2022 avec l’ASSE. D’après nos informations, une conférence de presse aura lieu demain afin de présenter le joueur aux journalistes.

En parallèle, le dossier Adam Ounas avance. Cependant, nous ne pouvons prétendre que l’officialisation de sa venue interviendra également demain, mais c’est une possibilité.

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

1
Poster un Commentaire

Please Login to comment
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
butters Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

plus récents plus anciens plus de votes
butters
Membre
butters
cool super 1er recru qui pue le football
bienvenu khazri