[FLASH] Un ancien Vert viré de son poste d’entraîneur !

Après les propos de Jean-Louis Triaud ce matin, on pouvait imaginer que sa dent contre les Verts était vraiment dure, mais de là à virer un ancien Vert ! Trêve de plaisanterie… Les Girondins de Bordeaux viennent en effet d’annoncer le limogeage de Willy Sagnol de son poste d’entraîneur.

L’ancien stéphanois, champion du monde en 1998, était dans la tourmente depuis quelques semaines, et sa suspension de trois matches ainsi que la défaite dans le Derby de la Garonne n’ont pas dû servir son image auprès d’un président qui décidément en veut aux Verts ces dernières heures… Nous souhaitons bien évidemment à Willy Sagnol de trouver rapidement un club.

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !



Pin It on Pinterest

Shares
Share This