[FC Bâle – ASSE] Un policier porte-bonheur pour l’ASSE demain soir ?

Danny Makkelie, l’arbitre de la rencontre de demain soir entre le FC Bâle et St-Etienne possède de l’expérience malgré son jeune âge (33 ans). En effet, il a déjà arbitré une finale internationale ! C’était la finale de l’Euro 2012 U19 qui à l’époque voyait l’Espagne s’imposer par 1 but à 0 face à la Grèce. Depuis 2011, cet arbitre néerlandais officie régulièrement en première division aux Pays-Bas, ainsi que dans les différentes compétitions internationales organisées par l’UEFA ou la FIFA.

Ainsi, Danny Makkelie a déjà arbitré une équipe française cette saison : l’AS Monaco. Mais l’ironie de l’histoire veut qu’il ait arbitré le club du Rocher face à une équipe… Suisse : Les Young Boys de Berne en phase qualificative aux poules de la Champion’s League ! Ce jour-là, Monaco l’avait emporté par 4 buts à 0. L’arbitre néerlandais serait-il un porte bonheur pour les clubs français cette saison ? Peut-être… En tous cas, il faudra absolument éviter tout écart de conduite sur la pelouse, car dans la vie active, Danny Makkelie est… policier !

Pour réagir à cette info, rendez-vous sur le forum !

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !



Pin It on Pinterest

Shares
Share This