[Europa League] Le FC Mayence a du mal avec le vert…

Le FC Mayence est dans le dur en ce moment dans les compétitions nationales. 9ème de Bundesliga, les adversaires de l’ASSE en Europa League ont été sortis de la coupe d’Allemagne hier soir.

Ce n’est pas le Borussia Dortmund ou le Bayern Munich qu’affrontait le FC Mayence, mais la modeste équipe de Greuther Fürth, pensionnaire de deuxième division, qui a la particularité de jouer en vert. Les hommes de Martin Schmidt se sont inclinés 2-1 après avoir ouvert la marque. C’est dans les arrêts de jeu que son adversaire a porté le coup de grâce.

Déjà mal en point en championnat, il est probable que l’ASSE affronte une bête blessée le 24 novembre lors du match retour. Mais d’ici là, un mois de compétition se sera passé…

A noter que de son côté, Anderlecht déroule puisque les violets et blancs ont battu le FC Malines et sont toujours classés 2ème, en embuscade derrière Waregem.

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares