#EURO2016 – Robert Beric a brillé…

… par son absence ! Et pourtant le stéphanois était titulaire, mais il n’est pas certain qu’il revienne en France avec un moral gonflé à bloc ! Le slovène n’a que peu touché de ballons et n’aura pas pesé sur la partie. Il faut dire que la Slovénie qui vient de démarrer la seconde période de son match face à San Marino, ne brille pas offensivement… L’exploit semble proche et certains parieurs doivent se frotter les mains !

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "#EURO2016 – Robert Beric a brillé…"

plus récents plus anciens plus de votes
loulou lebretonvert
Membre
??????????????????????????????????
Labrute
Membre
cela ne le changera pas de pas toucher du cuir, à Sainté c’est très rare qu’il en touche comme bien d’autre AC avant lui. 🙁


Pin It on Pinterest

Shares
Share This