[Euro 2016] Geoffroy Guichard : un vrai stade à l’anglaise !

Hier soir avait lieu à Geoffroy Guichard la rencontre Slovaquie-Angleterre. L’occasion pour les Anglais de remettre les pieds dans une antre qui ne leur avait pas porté chance en 1998, puisqu’ils y avaient été défaits aux tirs aux buts contre l’Argentine durant l’un des plus beaux matches de la compétition !

Hier soir, Geoffroy Guichard résonnait Anglais comme pouvait le craindre l’ancienne icone de l’ASSE, Lubomir Moravcik. Du fabuleux « God save the Queen » aux chants entonnés durant la rencontre, le 0-0 a largement été effacé par le spectacle donné en tribunes… Une façon également d’oublier les images lamentables offertes par certains hooligans ces derniers jours !

 

 

 

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !



Pin It on Pinterest

Shares
Share This