[EURO 2016] Des frites, du foot, de la bière (sans alcool) mais pas trop de culture…

Le Musée des Verts ne profitera pas de la venue de milliers de supporters étrangers à Geoffroy Guichard durant l’Euro 2016. C’est ainsi qu’il faut traduire la décision de laisser ouvert le Musée des Verts sauf les veilles et jours de matches ! Autant ne pas l’ouvrir ! Voici le courrier reçu par Gael Perdriau, président de la métropole, qui portait ce projet avec l’ASSE. L’UEFA, par l’intermédiaire de Jacques Lambert, le directeur de la compétition,  signifie clairement que le stade lui appartiendra durant l’Euro et qu’elle a déjà été bien gentille de déroger aux règles en autorisant son ouverture en dehors des veilles et jours de matches !

Dommage, la vitrine était belle mais le magasin restera fermé !

courrier fermeture musée des verts euro 2016

Source : France Bleu St-Etienne

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !



Pin It on Pinterest

Shares
Share This