Eric Di Meco, une bonne source de motivation pour Galtier !

Eric Di Meco n’y est pas allé de main morte cette semaine en expliquant que Christophe Galtier effectuait peut-être la saison de trop et que d’après lui un entraîneur ne pouvait performer au-delà d’un cycle de 3 ans (Guy Roux, Arsène Wenger ou Sir Alex Ferguson seront contents de l’apprendre !). Christophe Galtier a répondu à ces attaques en conférence de presse :

« Il a le droit de le penser. À moi de prouver le contraire. Il a parlé de fin de cycle pour un entraîneur qui reste longtemps dans un club. Pour moi, pas du tout. Vous avez peutêtre oublié quels sont nos moyens et ceux de nos concurrents. Je peux m’énerver, être en colère mais vous voyez Saint-Etienne comme un candidat à la Ligue des champions alors que nous avons le huitième budget de la L1. On ne fait pas des performances, mais des exploits, saison après saison. Mais toutes les attaques permettent d’aller chercher la motivation. »

Pour réagir à cette info, rendez-vous sur le forum !

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j’ai une douzaine d’années… Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Pin It on Pinterest

Shares
Share This