#EPOPEEDESVERTS76 – Curkovic invité sur France Inter

France Inter va mettre à l’honneur l’épopée des Verts de 1976 dans son émission « Affaires sensibles » aujourd’hui à 15h.

Voici un extrait de la présentation de l’émission que nous vous proposerons en podcast quand elle sera disponible.

« Les Verts, précisément, ont mis fin à la malédiction. Leur aventure, c’est la renaissance du football français. Nous avons été tellement surpris par l’avènement de cette équipe sans vedette, venue du Forez, donc de nulle part, pour beaucoup de Français, mais qui allait devenir le club de tous les Français, y compris à Nantes et à Nice, qui étaient à l’époque, les deux rivaux de Saint-Étienne. Tous à l’école, aux quatre coins du pays, nous avions des cahiers à l’effigie des Verts… Chacun le sien… Bathenay, Piazza, Curcovic… »

Pour écouter le LIVE cest ici !

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

2 pensées sur “#EPOPEEDESVERTS76 – Curkovic invité sur France Inter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Shares