[EL] DNIPRO – ASSE (0-1) : Les Notes Des Supporters !

Voici le résultat des notes que vous avez attribuez aux joueurs après le match face au Dnipropetrovsk. Vous pourrez noter les joueurs dès dimanche après le match face au Paris Saint-Germain.

Stéphane Ruffier (7/10)

François Clerc (5/10)

Florentin Pogba (6/10)

Loïc Perrin (7/10)

Benoit Assou-Ekotto (5,5/10)

Fabien Lemoine (6,5/10)

Vincent Pajot (7/10)

Valentin Eysseric (5,5/10)

Nolan Roux (5/10)

Kevin Monnet-Paquet (6,5/10)

Romain Hamouma (7/10)

Christophe Galtier: (7/10)

Merci pour votre participation en masse pour ces votes qui permet d’avoir un regard différent et certainement plus proche des tribunes qu’une seule personne.

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne
Cédric
Suivez-moi !

Cédric

L'âme Verte depuis 1975 je ne vis que pour l'ASSE et les chants des Kops. Fan de l'Ange Vert, de Herbin et Galtier, j'ajoute sans aucune mesure à ma "Fan list" Joss Randall !
May The Green-Force Be With You !
Cédric
Suivez-moi !

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "[EL] DNIPRO – ASSE (0-1) : Les Notes Des Supporters !"

plus récents plus anciens plus de votes
loulou lebretonvert
Membre
ok
j-m governatori alliance ecologiste independante
Invité
j-m governatori alliance ecologiste independante
donc ça de cinq à sept. Robert R Bin (-: a la foi du charbonnier gueule noire de sainté : « Paris, ce sera une autre histoire. Mais j’ai l’impression qu’on est capable de se sublimer. Du reste, je ne trouve pas le PSG très convaincant, à l’image de Di Maria. Je m’attendais à ce que le match face au Real soit un « monument » et je suis resté sur ma faim jusqu’au bout. Matuidi a été en retrait, Ibrahimovic aussi. Ça ronronnait, il y avait beaucoup de mauvais choix, de la confusion. Il va falloir, dimanche, que les Verts… Read more »


Pin It on Pinterest

Shares
Share This