Dylan St-Louis fête sa première avec un but !

Dylan St-Louis était titulaire hier soir avec le stade Lavallois. Le jeune stéphanois n’a pas traîné pour ouvrir son compteur but avec son tout nouveau club !

Laval affrontait Orléans hier soir pour le compte de la 6ème journée de Ligue 2. Titularisé par Denis Zanko, Dylan St-Louis a inscrit le troisième but de son équipe à la 85ème minute de jeu. Un but plein d’opportunisme qui permet à l’attaquant prêté par les Verts de débuter de la plus belle des façons !

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !



Pin It on Pinterest

Shares
Share This