Dylan St-Louis : « À la base, je devais être prêté plutôt que de rester… »

Dylan St-Louis et Fabien Lemoine ont réagi après la rencontre face à Montpellier (3-1). Si le premier est revenu sur sa situation à l’ASSE, le second a loué l’état d’esprit du groupe stéphanois.
Dylan Saint-Louis : «À la base, je devais être prêté plutôt que de rester. Il y a eu quelques blessés et j’ai pu avoir ma chance. Cela s’est plutôt bien passé. Après, on va voir. Je ne sais pas encore si je vais rester ou partir car je suis jeune et j’ai besoin de temps de jeu.»
Fabien Lemoine : «Nous sommes très contents. Nous avons bien commencé avant de prendre un but contre le cours du jeu et cela nous a coupé un peu les jambes. L’entraîneur a trouvé les mots pour nous remotiver en vue de bien repartir en seconde période. Cela fait un bon match de notre part avec des buts et trois points. Toute l’équipe est motivée et il y a un très bon état d’esprit dans le groupe. C’est vraiment notre force.»

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !



Pin It on Pinterest

Shares