Du football champagne du côté de St-Etienne cette saison ?

Ne nous emballons pas, avant d’être champagne, il est déjà pétillant… C’est en tout cas ce que prédit ou espère Pierre Ménès dans sa chronique faisant le bilan de cette 2ème journée de championnat. Nous en profitons pour souhaiter beaucoup de courage à Pierrot que nous soutenons de toutes nos forces dans l’épreuve qu’il traverse ! Courage Pierrot, tu vas la gagner cette bagarre !

« Dans l’après-midi, on a eu droit à un match assez curieux à Geoffroy-Guichard. Menés 1-0 sur un but un peu « coup du sort », les Stéphanois ont mis une mi-temps à s’en remettre. Ils ont accéléré après le repos et le laxisme de la défense montpelliéraine au marquage a permis aux Verts de marquer trois fois. Ce qui fait donc cinq buts inscrits en deux matchs pour les Verts, ce qui est loin d’être anecdotique. Peut-être que, cette année, on va enfin avoir droit à un football un peu plus pétillant du côté du Forez. « 

Source : Canal + / Blog de Pierre Ménès

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

1
Poster un Commentaire

Please Login to comment
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Piment Vert Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

plus récents plus anciens plus de votes
Piment Vert
Invité
En général je n apprécie pas les commentaire footeux de Mr MENES of CFC, mais je lui souhaite de retrouver une tres bonne santé.