Dominique Rocheteau tente d’expliquer le grand nombre de blessures subies par l’ASSE

Hier, rassemblés à l’occasion de l’assemblée générale des Associés Supporters, Roland Romeyer et Dominique Rocheteau ont répondu aux questions des membres de cette association historique. Il est revenu sur le nombre invraisemblable de blessures subies par l’ASSE.

Ainsi, Dominique Rocheteau tente d’expliquer cette cascade de blessures par « l’abus de cryothérapie, mais aussi la diététique, ou l’hygiène de vie des joueurs, sans oublier le nombre de matchs disputés pouvant occasionner des blessures. »

Malgré la grande enquête lancée en interne en milieu de saison, il semblerait qu’il n’y ait pas de réponse à l’extraordinaire série de blessures subies pas le groupe de Christophe Galtier. Depuis le début, nous affirmons que Thierry Cotte n’est pas à remettre en cause dans son travail. Le préparateur physique, de l’avis des joueurs, a toujours effectué un travail de grande qualité, et les blessures ne lui sont en aucun cas imputées. Reste qu’il faudra quand même trouver des réponses à cette incroyable série noire…

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j’ai une douzaine d’années… Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

4 pensées sur “Dominique Rocheteau tente d’expliquer le grand nombre de blessures subies par l’ASSE

  • 15 mai 2017 à 21 h 31 min
    Permalink
    Rocheteau qui parle de l hygiène de vie ? purée ça fait peur…on a l’impression que les mecs font la teuf tous les soirs…Comme il est dit ici, les analyses de sang, les contrôles médicaux enfin on est pas toubib ni kiné ni sur place, mais voir autant de blessés rentrer sortir rentrer ressortir… c est du jamais vu…et tous en plus …il y a forcément un problème quelque part. Abus de cryo ? j espère qu ils ne font pas ça comme ça quand ils veulent ?? Plus envie de jouer ? marre de galtier ? peut être ..Le problème est global, les joueurs; le staf et la direction…Il y a un gros gros travail à faire…Ces deux dernières années, surtout l année dernière laissait prévoir une descente aux enfers, si tous ces gens là ne redresse pas la barre de façon spectaculaire, l année prochaine cest la L2
  • 15 mai 2017 à 18 h 36 min
    Permalink
    Ce qui m’embête c’est « hygiène de vie », parce que c’est compatible avec le jemenfoutisme parfois affiché sur le terrain.

    Après, est-ce bien ça? C’est aux dirigeants de savoir. Nous depuis l’extérieur, c’est plutôt difficile.

  • 15 mai 2017 à 15 h 31 min
    Permalink
    Rocheteau est 1 mec qui sert à rien et qui capitalise sr sn nom!!!!1 vrai emploi fictif!!!!…rajoutons blondel!!!!!..tant qu’à faire dns l inutiles on peut mettre dns la charrette:monnet-paquet,polomat,teophile-catherine,sodernul et bernard david à la formation!!!!..club d rigolo dirigé par d branques!!!!..si c’était à 60km d là y’a bel lurette qu’ils auraient été viré…pffff..pathétique!!!!!!
  • 15 mai 2017 à 14 h 12 min
    Permalink
    c’est impossible que le staff médical ne sache pas pourquoi certains joueurs sont toujours blessés
    et les analyses de sang hummmm :acide urique , mauvaises hygiène dentaire (cause de tendinites a répétition)
    je n’ai de ,ma vie de supporter ,(66ans) jamais vu autant de blessés …
    surveiller l’alimentation et le poids des joueurs (voir Loic Perrin torse nu il n’y a pas longtemps …bien grassouillet le garçon )
    ce qui n’est pas fait a l’évidence…!
    incroyable dans un club qui se veut de haut niveau
    allez les verts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Shares
Share This