#DNIPROASSE – Savez-vous quel est le bilan du Dnipro face aux clubs Français ?

2 – Comme le nombre de joueurs du Dnipro à avoir déjà évoluer en France. Il s’agit de Jon Jairo Ruíz (LOSC Lille) et Léo Matos (Olympique de Marseille).

8 – Comme la série de matches de poules consécutifs au cours de laquelle l’ASSE n’a connu aucune victoire !

10 – Comme le nombre de rencontres jouées par le FK Dnipro face à des clubs français. En effet, le club ukrainien a déjà affronté Bordeaux (1985 (aller/retour)), Marseille (2004/2006 (aller/retour)). Bilan : 1 victoire, 7 nuls et 2 défaites ! La seule victoire l’était face à … l’ASSE ! A noter que l’ASSE a joué 4 rencontres face à des Ukrainiens en coupe d’Europe avec un bilan d’1 victoire, 1 nul et 2 défaites. La victoire est légendaire puisque c’est le fameux 3-0 face au Dynamo Kiev en 1976 !

100 – Le Dnipro jouera ce soir son 100ème match d’Europa League. Son bilan est correct avec 46v., 22n., 31d en 99 matchs… En espérant que le 31 se transforme en 32 !

2350 – La distance en kilomètres entre les deux villes au passé ouvrier que sont Dnipropetrovsk et St-Etienne !

 

 

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "#DNIPROASSE – Savez-vous quel est le bilan du Dnipro face aux clubs Français ?"

plus récents plus anciens plus de votes
Labrute
Membre
OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK …………………………
loulou lebretonvert
Membre
allez les verts
Labrute
Membre
savoir que 2 joueurs ont joués dans des club Français tel Lille et l’om, montre déjà les moyen financier du Dnipro. le bilan des matchs joués montre que les Ukrainiens ne sont pas aussi nuls que les supporters verts veuillent bien le croire et le dire. Sainté sera très probablement ce soir à 9 matchs joués sans victoires consécutifs en poules ce soir.


Pin It on Pinterest

Shares
Share This