#DNIPROASSE – Pogba veut enfoncer le Dnipro au martch retour !

Paul Pogba devrait débuter la rencontre aux côtés de Loïc Perrin en défense centrale suite à la suspension de Moustapha Bayal Sall. Le défenseur stéphanois est déterminé à faire un bon résultat en Ukraine avant de porter le coup de grâce à domicile !
« Il faut déjà ne pas perdre. Repartir d’Ukraine avec un point, ce serait déjà bien. On le prendrait avec plaisir pour ensuite bien les « enfoncer » à domicile. Le minimum qu’on doit avoir après ces deux matchs, c’est 4 points sur 6 si on veut avoir une chance de se qualifier. Si on peut faire 6/6, tant mieux. On fera tout pour. En Ukraine, on va aller chercher la victoire coûte que coûte. C’est un match déterminant.
C’est une équipe solide défensivement, qui a de bons joueurs de ballon et qui répond présent dans les duels. Tous les joueurs viennent en même temps pour effectuer le pressing. C’est coordonné. Il faudra bien ressortir le ballon, éviter les erreurs, les passes dans l’axe qui pourraient nous mettre en danger. »

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "#DNIPROASSE – Pogba veut enfoncer le Dnipro au martch retour !"

plus récents plus anciens plus de votes
Green smile
Membre
Dans leurs camp pas dans leurs coup…lol
HYGIENE DE VIE
Invité
brute, tu fait de rechauffé tu as deja parlé de forfait….
loulou lebretonvert
Membre
moi je veux la gagne sinon ce sera dur apres
Green smile
Membre
C’est est plutôt optimiste comme déclaration cher .
Il n à pas dit qu il allait rester scotché dans leurs coup il dit « On ferra tout pour gagner en Ukraine » t est jamais content quoi 🙂 https://m.youtube.com/watch?v=H7XCC8ZYJlA
Labrute
Membre

cela présage t il une nouvelle purge défensive ? avec une telle mentalité, on ferait mieux de déclarer forfait.
 » Il faudra bien ressortir le ballon, éviter les erreurs, les passes dans l’axe qui pourraient nous mettre en danger. » tout ce qu’ils ne savent pas faire depuis des années.

Erickdu13
Membre
Un « tiens » vaut mieux que deux  » tu l’auras »…
C’est bel et bien en Ukraine, dans leur stade vide, qu’il faudra rafler les 3 points qui nous relanceront dans la course à la qualification.
ALV!
catapulte
Invité
vive pog


Pin It on Pinterest

Shares
Share This