#DNIPROASSE – Pogba veut enfoncer le Dnipro au martch retour !

23 views
Paul Pogba devrait débuter la rencontre aux côtés de Loïc Perrin en défense centrale suite à la suspension de Moustapha Bayal Sall. Le défenseur stéphanois est déterminé à faire un bon résultat en Ukraine avant de porter le coup de grâce à domicile !
« Il faut déjà ne pas perdre. Repartir d’Ukraine avec un point, ce serait déjà bien. On le prendrait avec plaisir pour ensuite bien les « enfoncer » à domicile. Le minimum qu’on doit avoir après ces deux matchs, c’est 4 points sur 6 si on veut avoir une chance de se qualifier. Si on peut faire 6/6, tant mieux. On fera tout pour. En Ukraine, on va aller chercher la victoire coûte que coûte. C’est un match déterminant.
C’est une équipe solide défensivement, qui a de bons joueurs de ballon et qui répond présent dans les duels. Tous les joueurs viennent en même temps pour effectuer le pressing. C’est coordonné. Il faudra bien ressortir le ballon, éviter les erreurs, les passes dans l’axe qui pourraient nous mettre en danger. »
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

7 pensées sur “#DNIPROASSE – Pogba veut enfoncer le Dnipro au martch retour !

  • 22 octobre 2015 à 0 h 08 min
    Permalink
    Dans leurs camp pas dans leurs coup…lol
  • 21 octobre 2015 à 18 h 31 min
    Permalink
    brute, tu fait de rechauffé tu as deja parlé de forfait….
  • 21 octobre 2015 à 17 h 31 min
    Permalink
    moi je veux la gagne sinon ce sera dur apres
  • 21 octobre 2015 à 16 h 58 min
    Permalink
    C’est est plutôt optimiste comme déclaration cher .
    Il n à pas dit qu il allait rester scotché dans leurs coup il dit « On ferra tout pour gagner en Ukraine » t est jamais content quoi 🙂 https://m.youtube.com/watch?v=H7XCC8ZYJlA
  • 21 octobre 2015 à 16 h 08 min
    Permalink

    cela présage t il une nouvelle purge défensive ? avec une telle mentalité, on ferait mieux de déclarer forfait.
     » Il faudra bien ressortir le ballon, éviter les erreurs, les passes dans l’axe qui pourraient nous mettre en danger. » tout ce qu’ils ne savent pas faire depuis des années.

  • 21 octobre 2015 à 15 h 32 min
    Permalink
    Un « tiens » vaut mieux que deux  » tu l’auras »…
    C’est bel et bien en Ukraine, dans leur stade vide, qu’il faudra rafler les 3 points qui nous relanceront dans la course à la qualification.
    ALV!
  • 21 octobre 2015 à 14 h 42 min
    Permalink
    vive pog

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares