#DNIPROASSE – Le Dnipro en promenade avant de recevoir les Verts !

Le FC Dnipropetrovsk accueillera jeudi les stéphanois pour le 3ème match de la phase de poules de l’Europa League. Le club que l’on annonçait en pleine reconstruction après sa finale dans cette même compétiton l’an passé semble rapidement avoir trouvé un équilibre. Le club ukrainien est classé 3ème de son championnat et a littéralement écrasé son adversaire du week-end par 6 buts à 0 ! Stal DZ n’était pourtant pas l’équipe la moins en forme du championnat puisqu’ils pointent actuellement à la 8ème position après cette défaite.

Il faudra encore cette année surveiller Evgen Seleznev qui a déjà inscrit 12 buts en 15 rencontres depuis le début de la saison.

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "#DNIPROASSE – Le Dnipro en promenade avant de recevoir les Verts !"

plus récents plus anciens plus de votes
AGECANONIX
Invité
Y EN AURA DES CHOSES a surveiller!!! arbitres, joueurs, supporters, commerçants , stadiers…..


Pin It on Pinterest

Shares
Share This