#DNIPROASSE – Galtier veut faire mieux que les lyonnais !

Christophe Galtier étaient devant les micros pour la conférence de presse d’avant-match. La rencontre face au Dnipro est capitale pour la suite, et le coach stéphanois, sans dramatiser la situation, a expliqué entre les lignes les ingrédients qu’il faudra utiliser.

« Il faudra gagner des matches. L’an passé, nous avons fait des nuls à l’extérieur et on ne s’est pas qualifiés. Le Dnipro reste favori et après, il y a ce qu’on espère dans un match et ce qu’on doit y mettre. L’an passé, le Dnipro s’était servi de son expérience dans notre double confrontation. Et c’est ce qui lui avait permis d’obtenir le match nul chez nous (1-1), puis de nous battre (1-0). »

Concernant les banderoles déployées par les supporters avant ASSE – Gazelec, Christophe Galtier reste dans son objectif initial, mais reconnaît qu’une victoire serait un beau cadeau aux supporters : « Bien évidemment, je les ai vues. Nous ne sommes pas ici pour venger qui que ce soit. On a frôlé la catastrophe l’an passé. Il y a eu des incidents très graves. Il y a failli y avoir des morts. Je le répète : on n’est pas venu pour venger nos supporters mais pour gagner un match de football. Et si c’est le cas, on dédiera cette victoire à nos supporters qui, eux, ne sont pas interdits de match. C’est le match qui est interdit de supporters. »

Enfin, à quelques semaines du Derby, Christophe Galtier à lancé un clin d’oeil en forme de petite pique… Pas pour nous déplaîre ! : « On va tout faire pour avoir un meilleur résultat que nos amis lyonnais à Saint-Pétersbourg (1-3, mardi soir, en Ligue des Champions). »

Source : L'Equipe

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "#DNIPROASSE – Galtier veut faire mieux que les lyonnais !"

plus récents plus anciens plus de votes
loulou lebretonvert
Membre
lol bien joué galette
Labrute
Membre
pour les supporters il a totalement raison. pour le match, après Pogba qui ne parait pas très déterminé pour obtenir la victoire, le coach n’a pas l’air d’avoir plus de détermination. perso, c’est guère rassurant tout cela. je la sens venir la purge et la défaite sur le fil, par manque d’engagement sauf les 6 ou 7 dernières mn comme contre la Lazio.
ABRARACOURCIX
Invité
Il fait monter la « may’lyonnaise » comment image
ABRARACOURCIX
Invité
comment image
qui c’est les plus forts? EINH QUI C EST, les verts evidemment , ceux de saint etienne .
ABRARACOURCIX
Invité
sans fou, il faudra fournir de gros efforts pour gagner, on le sait.


Pin It on Pinterest

Shares
Share This