[DISCIPLINE] Stéphane Ruffier fixé dans la journée sur sa suspension !

Hier, Stéphane Ruffier est passé devant la commission d’appel supérieur de la FFF afin de plaider son cas et obtenir une réduction de la sanction de 4 matches infligée par la commission de discipline de la LFP. Verdict dans la journée…

Cette fois-ci, Stéphane Ruffier s’est déplacé. Il aurait peut-être été judicieux de le faire il y a quelques semaines devant la commission de discipline de la LFP. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il aurait alors eu plus de chances d’être entendu par cette dernière. En effet, la commission d’appel de la FFF a pour réputation d’être plus sévère que la LFP… Me Olivier Martin (avocat du club) a accompagné le joueur de l’ASSE devant cette commission. Autant dire que s’ils obtiennent une réduction de la sanction de 4 matches fermes infligée par la LFP, ce sera déjà une victoire. Cela n’enlève rien, de notre avis, à l’invraisemblance de cette sanction !

L’ASSE sera informée dans la journée du verdict que rendra la FFF. Nous vous tiendrons informé…

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Please Login to comment


Pin It on Pinterest

Shares