[DISCIPLINE] L’ASSE encore handicapée par une absence sur l’Île de Beauté

La commission de discipline qui s’est réunie hier soir a rendu son verdict concernant les sanctions infligées pour les prochaines rencontres.

Pour avoir accumulé 3 cartons jaunes dans un intervalle de 10 rencontres, Moustapha Bayal Sall n’aura pas l’occasion de fouler la « magnifique » pelouse du GFC Ajaccio. Une absence regrettable alors que l’ASSE aura à coeur de repartir de l’Île de Beauté avec les 3 pts qui lui permettraient de rester dans la course à l’Europe. Espérons que d’ici là, Renaud Cohade et Romain Hamouma seront revenus…

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !



Pin It on Pinterest

Shares
Share This