Direction Tahiti pour deux entraîneurs du centre de formation de l’ASSE !

Razik Nedder (entraîneur U16) et Aurélien Remoue (préparateur physique) sont attendus à Tahiti afin d’y animer les stages de football de l’AS Tefana, club partenaire de l’ASSE.

stage foot as tefana asse 2016L’ASSE compte plus de 40 clubs partenaires en France… Et qui dit France, dit également Collectivités d’Outre-Mer. C’est ainsi que les Verts ont depuis plusieurs années tissé des liens avec l’AS Tefana, club situé à Tahiti en Polynésie française. Il y a quelques jours, des jeunes footballeurs de ce club étaient à St-Etienne où ils ont terminé 8ème du tournoi des Partenaires de l’ASSE et ont pu assister à une rencontre de l’Euro 2016… au Parc OL.

C’est dans le cadre de ce partenariat que deux techniciens du centre de formation stéphanois iront représenter l’ASSE afin d’encadrer et animer les activités proposées. Il est évident qu’ils porteront également un œil très attentif aux performances des jeunes joueurs qu’ils encadreront…

Razik Nedder, qui vient de se voir renouvelé son contrat à la tête des U16 Ligue, ainsi qu’Aurélien Remoue, préparateur physique, étaient donc dans l’avion les menant sur l’île de Tahiti. Ils ont posté l’un et l’autre un message via Instagram dans lesquels on soupçonne à peine leur bonheur d’aller exercer leur métier dans un lieu aussi paradisiaque !

Les stages auront lieu aux dates suivantes :

Du 20 au 24 juin pour les jeunes nés en 2002/2003/2004

Du 27 juin au 1er juillet pour les jeunes nés en 2003/2004/2005

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.