Diony « C’est à nous de faire mieux ! »

A l’issue de la rencontre, Loïs Diony est revenu sur la prestation des Verts face à Amiens SC et sur l’utilisation à deux vitesses de la VAR. L’attaquant des Verts regrette le manque de créativité de l’équipe en face offensive même si le match aurait pu prendre une toute autre tournure avec un arbitrage différent. Pour lui les joueur vont devoir travailler car aujourd’hui le bilan est insuffisant tant sur le plan du jeu que sur le plan comptable.

« Ils avaient un bloc assez bas et nous n’avions pas assez d’espaces. Nous avons poussé toute la seconde période et nous n’avons pas réussi à marquer. Il y a aussi quelques faits de jeu sur lesquels l’arbitre ne nous a pas aidés. Sur la main, je pense qu’il y a penalty et sûrement sur l’action sur Robert Beric. Mais nous n’avons pas le droit au VAR. C’est à nous de faire mieux, d’emballer le match dès la première période, de marquer d’entrée. Nous n’y parvenons pas. Nous aurons d’autres adversaires tels qu’Amiens. Notre bilan n’est pas suffisant avec une victoire et trois résultats nuls. Nous restons la seule équipe invaincue avec Paris. Défensivement, nous sommes costauds. Maintenant, il faut régler l’attaque.»

Bastien F.
Suivez-moi

Bastien F.

Rédacteur chez Peuple Vert
Jeune homme de 21 ans originaire de Haute-Loire, Supporter des verts de père en fils et fan absolu de Monnet-Paquet !
Très fier de faire partie de l'aventure Peuple vert !
Bastien F.
Suivez-moi

Bastien F.

Jeune homme de 21 ans originaire de Haute-Loire, Supporter des verts de père en fils et fan absolu de Monnet-Paquet ! Très fier de faire partie de l'aventure Peuple vert !

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.