Didier Tholot présente Léo Lacroix, le nouveau défenseur de l’ASSE

Didier Tholot, encore entraîneur du FC Sion il y a 3 semaines, connaît très bien la nouvelle recrue stéphanoise puisqu’il l’a entraînée. Des paroles rassurantes de l’ancien Vert au sujet d’un joueur méconnu en France.

« Il est très dur sur l’homme, reste concentré durant 90 minutes et possède un excellent jeu de tête, surtout défensif. Contrairement à ce qu’on pourrait craindre par rapport à son gabarit, il est mobile et sa vitesse de course sur vingt ou trente mètres lui permet de rattraper des coups. Il n’a que 24 ans et sa marge de progression est importante. Il doit par exemple améliorer sa relance. Il est constamment à l’écoute, très sérieux. Il possède une très bonne mentalité. Contrairement à ce qu’imaginent certains, les quatre ou cinq meilleures équipes suisses n’ont rien à envier aux équipes françaises. L’ASSE a fait un bon choix d’autant qu’à mon sens, il est complémentaire avec Loïc Perrin. »

Source : Le Progrès

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j’ai une douzaine d’années… Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Pin It on Pinterest

Shares
Share This