Des frissons 40 ans après…

L’ASSE honore durant toute la saison le 40ème anniversaire de la fameuse épopée des Verts. Le musée des Verts accueille une exposition temporaire jusqu’au 15 mai 2016 : « 40 ans après … retour sur l’épopée des Verts ! »

L’occasion de faire un bond dans le passé et de revivre ces moments qui 40 ans plus tard nous donnent encore des frissons… La vidéo de promotion de l’exposition y arrive plutôt bien !

 



Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Poster un Commentaire

9 Commentaires sur "Des frissons 40 ans après…"

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
loulou lebretonvert
Membre
bon je vais écrire ici l’édito de  » but sainté » de ce jour COMMENT NE PAS ETRE NOSTALGIQUE? on les entend déja , les persifleurs, rigoler de l’exposition de 1976 que le musée des verts a inauguré la semaine passée.ça ne vas pas manquer, le peuple vert va encore se faire traiter de nostalgique et l’asse de club du passé, comme si il s’agissait d’une tare d’avoir un temps écrasé le foot français . oui, le peuple vert est nostalgique. et alors ? peut on lui en vouloir de vouer un culte a cette époque bénie des années 60- 70… Read more »
loulou lebretonvert
Membre
ma maman 86 ans labrute
Labrute
Membre
magnifique hommage que cette chanson. quel âge ta reine ?
Labrute
Membre
il est loin derrière le PG et l’OM.
Labrute
Membre
quel âge ta reine ?
Labrute
Membre
il est loin derrière le PSG et l’OM
loulou lebretonvert
Membre
en compagnie de ma chanteuse préférée bon anniversaire a ma maman

https://youtu.be/LOd_8Tt8FCg

loulou lebretonvert
Membre
moi j’en ai des frissons. petitb club mais le plus titré en france . et puis labrute me dis pas pas que sainté est comme les autres la cote d’amour de ce club m’épate
Labrute
Membre
franchement fêter 40 ans plus tard une finale perdue, cela démontre combien l’ASSE est un petit club. en 40 ans il a été incapable de reproduire ce qui est commun à d’innombrables clubs ce que nous appelons une épopée: vivre une saison Européenne. cela me fait penser à l’EDF dont on où a rabâché les exploits de 1958, jusqu’en 1978 et l’épopée de la coupe du monde en Argentine. vivement une équipe qui vie en Coupe d’Europe, qu’on nous lâche avec cette histoire. qui parle aujourd’hui de 58/78 et même de 84 première victoire de l’EDF en Europe, personne. oui… Read more »


Pin It on Pinterest

Shares
Share This