#DERBY – Valbuena incertain pour le Derby !

Mathieu Valbuena a été victime il y a quelques semaines d’un chantage de la part d’individus qui auraient subtilisé une sextape de l’international français sur son téléphone portable. Une somme d’argent aurait été réclamée au joueur lyonnais afin que la sextape ne soit pas diffusée. Valbuena n’a pas cédé et une enquête est en cours et impliquerait Karim Benzema entendu pendant deux jours par la police française. Cette affaire touche forcément moralement Mathieu Valbuena, et son entraîneur Hubert Fournier a confirmé hier que son joueur n’était pas certain d’évoluer sur le terrain dimanche : « Physiquement, Valbuena est prêt à jouer. On a maintenant 48 heures pour voir s’il est apte mentalement à jouer ce derby. »

De son côté, Maxime Gonalons soutient son coéquipier : « On va faire en sorte de le soutenir même si c’est une situation très délicate pour lui. Mathieu est très costaud mentalement mais ces choses sont difficiles à accepter. Psychologiquement, cela ne doit pas être évident. »

Une affaire regrettable pour le joueur et son club mais qui pourrait profiter sportivement à l’ASSE. Par ailleurs, il est également regrettable de constater que cette affaire concerne encore un joueur issu du centre de formation de l’OL qui performe d’un point de vue sportif mais qui laisse à désirer concernant son projet éducatif !

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Une pensée sur “#DERBY – Valbuena incertain pour le Derby !

  • 7 novembre 2015 à 18 h 55 min
    Permalink
    ça ce serait une bonne nouvelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Shares