#DERBY – Sydney Govou fait le « coup de la panne » et file à Gerland !

Interrogé par L’Equipe, Sydney Govou a donné son avis sur le plus célèbre Derby de France. Il explique également comment à 14 ans, il n’a pu assister à son premier match à Geoffroy Guichard pour finalement aller voir l’OL à Gerland…

« Il ne faut pas se mentir. Lyon n’a pas rattrapé Saint-Étienne en termes de popularité. Mais il s’est quand même passé quelque chose ces dix dernières années. Moi, je ne suis pas supporter des Verts, peut-être parce que mon père ne l’était pas. À la différence de mes potes, il ne m’a pas inculqué la culture des Verts. Gamin, comme je n’étais pas spécialement accroché au foot, j’ai vécu mon adolescence comme ça, en appartenant plus à la génération OM. Jusqu’au jour où je suis allé voir mon premier match professionnel à treize, quatorze ans. Ça devait être à Saint-Étienne. On avait organisé le voyage avec mon club de Brives-Charensac. Il y avait plusieurs cars et le mien est tombé en panne. Je n’ai jamais vu le match. Quelque temps après, un de mes oncles, qui habite Lyon, m’a emmené à Gerland. »

Source : L'Equipe

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "#DERBY – Sydney Govou fait le « coup de la panne » et file à Gerland !"

plus récents plus anciens plus de votes
loulou lebretonvert
Membre
on s’en fou de govou c’est une quenelle


Pin It on Pinterest

Shares
Share This